Santé et sport

Aérobie ‘ cours de musique

L’exercice méthodique est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour améliorer la santé, la qualité de vie et peut ajouter des années à la vie. Quand quelqu’un est pratiqué, il réduit les chances de beaucoup de mauvaises choses comme les maladies cardiaques, l’ostéoporose, le stress, l’obésité, etc.. Certains pensent que l’exercice signifie courir des heures et des poids jusqu’à la chute! Faux! 30 minutes, 3 à 5 fois par semaine, la logique de l’intensité de l’activité physique, suffisante pour augmenter le pouls du cœur, est, personne lentement, mieux aérobie. Si vous combinez déjà avec des exercices de stimulation musculaire, des composés et des ευλυγισίας, il est idéal pour ceux qui veulent changer son état physique général et la force, et voir plus avec un autre œil de la vie quotidienne.

Aérobie ‘ cours de musique l’exercice aérobie, en termes simples, fait quand quelqu’un utilise l’oxygène et juste pour produire l’énergie dont vous avez besoin. Afin de développer les capacités aérobies que la question ( parce que si les capacités aérobiques ne sont pas une bonne consommation d’oxygène ne suffit pas, et nous entrons rapidement et dans le mécanisme anaérobie de la production d’énergie et vient rapidement, la fatigue), les exercices doivent être continus, au moins 20 minutes à 60 minutes, de 3 à 5 fois par semaine.

Stimulation Musculaire

Si quelqu’un veut être en bonne forme, il est nécessaire de développer la force musculaire et l’endurance, et travaille dessus tout au long de la journée. Ça veut dire, par exemple.X. que les achats de l’épicerie tout transférer de la voiture à la maison sans les mettre ici, vers le bas ou monter les escaliers, et nous ne sommes pas allés à l’ascenseur, et plus encore. Si nous, il serait bon de faire un programme qui renforce les muscles 2-3 fois par semaines, en faisant quelques répétitions (8-12) sur les principaux groupes musculaires de notre corps.

Vous devez également savoir que nous aurons 1 jour de repos, au moins pour tous les 2 jours de remise en forme afin que notre corps prend le dessus et ils se détendre les muscles.

Élasticité

Un paramètre très basique sur lequel fait un certain programme de remise en forme. Être quelqu’un élastique, peut et plus facile tous les mouvements et plus κοντρολαρισμένα. A une meilleure sensation de son corps et devient ainsi plus efficace chaque mouvement.

L’élasticité et la flexibilité sont la meilleure prévention contre les blessures, car les muscles ne sont pas καταπονούνται comme si ce n’était pas élastique. Aussi étrange que cela soit la flexibilité et l’élasticité, aide quelqu’un à rendre plus facile, chaque travail devrait être fait plus, pas fatigué, facile, et donc plus efficace. Exercices d’étirement des principaux groupes musculaires, la bursite du pouce sera faite avant et après le programme de remise en forme, mais aussi généralement 2 ou 3 fois par semaine.

Conclusion

Sans que quelqu’un puisse courir chaque jour un Marathon et soulever des centaines de kilos de poids, mais en effectuant un simple, quelques minutes, mais un exercice méthodique, peut améliorer l’état Physique et la force, ce qui a une meilleure santé, moins de problèmes et une meilleure qualité de vie.