Lorsque musculaires et des douleurs articulaires

Douleurs musculaires et articulaires

Le plus souvent après un rhume ou de la fatigue, des douleurs musculaires et une faiblesse, le patient ne peut se déplacer malades parties. Parfois, les douleurs étaient très forts et accompagnés de вцепеняване et l’opinion sur les muscles touchés. Ils ont déménagé, disparaissent et apparaissent dans de nouveaux endroits. La maladie dure de 2 à 5 jours, puis s’en va. Parfois, la douleur est souvent plus longue et réapparaître lors d’un changement de météo.

Les douleurs articulaires liées à l’évolution et à la déformation des articulations (changement de leur forme en raison de l’œdème tissus péri-articulaires et des tissus pathologiques, разраствания), des inflammations locales, limitation des mouvements dans les articulations, et par conséquent, une violation de leur fonction.

Ce qui les provoque?

La douleur dans les muscles et les articulations peuvent être causés par un grand nombre de maladies et conditions, dont certains sont sérieux, d’autres sont liés à des traumatismes ou même avec la normale de processus dégénératifs liés à l’âge. Douleurs musculaires et articulaires peuvent être causés par des dommages ou de l’irritation des muscles autour des articulations lui-même – c’grenat les ligaments et les tendons, les muscles de la surcharge, de dommages à l’os le plus souvent, l’ostéoporose, certains liés à des troubles musculo – скелетния de l’appareil de maladies, les maladies virales par exemple. de la grippe.

Les douleurs musculaires sont le plus souvent le résultat de la растежение, les crampes et les blessures. Dans la zone affectée muscles, peut-être l’émergence d’un spasme (état de la longue durée de la charge, comme un réflexe protecteur contre la poursuite травмиране lors de la conduite). Parfois, dans les muscles du dos, du cou et des épaules douloureuses apparaissent bosses (fibreux nœuds). La tension musculaire затруднавя la circulation sanguine locale, ce qui ralentit la récupération des muscles touchés ou entourant le tissu. Cela provoque la libération de substances de cytokines et de prostaglandines qui causent la douleur.

Prévention

Pour la bonne santé des muscles et des articulations, vous devez respecter quelques règles de base:

Lors d’un effort physique:

De la séance d’entraînement avec des exercices faciles pour tout le corps, pour augmenter le flux sanguin vers les muscles.

-Après un entraînement à étirer les muscles.

-Séance d’entraînement ne doivent pas se termine de façon spectaculaire, et постепено réduire l’intensité de la charge.

Mode de vie:

-Équilibré de l’alternance des installations sportives et de loisirs

-Une alimentation saine (produits alimentaires contenant des acides aminés, du calcium, du potassium,

le magnésium, le sélénium, la vitamine c, flavonoïdes)

-La consommation de quantités suffisantes d’eau

-Réduire le stress au minimum