Et Avec la pensée et avec le soin de groupe

Ротаторните les muscles черноработници, qui n’aiment pas le montrer, par conséquent, sont souvent oubliés par les bodybuilders. Bien avancées, de l’arrière-côte, mais permettra d’économiser quelques mois en absence d’entraînement en raison d’une blessure plus grave et chronique, les souffrances qui peuvent vous aider à « neutraliser » pour la salle à la vie.

Pour ce faire, nous devons d’abord travailler sur le renforcement de la 4ème de camarades qui font presque tout le sale boulot lors de la гребанията, флайсовете, secondaires разтваряния et encore beaucoup d’autres exercices avec la participation de la main. Après cela, vous devez prendre soin de leur protection à l’aide de la sage-amateurs et apprendre à comprendre les signaux que vous envoie pour vous servir d’un vrai et long.

Ротаторите de soins pour le mouvement dans l’articulation de l’épaule, et sont essentiels pour la stabilité et sa puissance. Et 4 les muscles, se mettent à l’omoplate, passent à travers l’articulation de l’épaule et se terminent par une relation avec l’humérus dans la partie supérieure du bras. Le plus caché du groupe est le muscle Supraspinatus, qui se trouve autour de l’articulation et lève la main vers le haut et sur le côté, comme lors de la conduite avec que, généralement, s’arrêter sur un taxi. Les muscles, Подостной et Teres Minor-dessous de l’articulation et d’exporter les mains vers l’extérieur et en arrière – comme lors de l’arrêt du véhicule. Le dernier combat camarade de groupe, le muscle sous-scapulaire se trouve en avant de l’articulation et est responsable de l’activation de la main à l’intérieur, comme si le croisement des mains devant la poitrine.

Подсилването c’est une question de quelques exercices simples. Pour le lancement de Подостной et Teres Minor, vous pouvez utiliser la rotation externe скрипец. Заставате à l’horizontale скрипец au niveau de la taille, comme une machine de неработещата main. Choisir D-un stylo, et utiliser le marteau-prise en main confortable, dans lequel le pouce pointant vers le haut. Tandis que le coude sur работещата main immobile extrémité du corps, разтваряте скрипеца latéralement et vers l’extérieur, devant le corps jusqu’à la dissolution de 90°, dans laquelle l’avant-bras occupe une position perpendiculaire au corps, puis revenir lentement à la position de départ. Pendant tout le mouvement de l’avant-bras doivent être parallèles au sol.

Logiquement, pour renforcer les muscles sous-scapulaire vous utilisez la rotation скрипец. L’exercice est le même, mais dans le sens inverse, c’est. en fermant les bras au corps. Cette fois, il скрипеца est работещата la main. Pas moins de catch volant au niveau de la taille avec le hummer de l’utilisation. Tout en maintenant le coude immobile et les avant-bras parallèles au sol, en fermant lentement les mains devant le corps, en tournant la main à l’intérieur, tandis que юмрукът vous commence à pointer sur l’autre main, puis revenir lentement à la position de départ.

Pour подсилването sur le Supraspinatus vous aidera à l’excrétion (абдукцията) ou разгъването sur le portail скрипец. Заставате le dos à bas скрипец et отвеждате изправената, travaillant la main avec le bras vers l’avant et vers le haut jusqu’au niveau de l’épaule, après quoi revenir lentement en arrière. Comme Supraspinatus, натварва, principalement, dans les premiers 30° de la circulation, pour se concentrer sur elle encore plus, vous pouvez commencer l’exercice avec la main empilés loin devant le corps, que la partie intérieure de l’état comprimé paume de la main indique срещуположното de la hanche. N’oubliez pas que tous les exercices, les mains ne doivent pas diminuer dans le coude. L’alternative est partielle de soulever un haltère en avant, en soulevant la spatule. Fait, c’est les poumons de l’haltère, de lever les mains vers l’avant, jusqu’à atteindre un angle de 45° par rapport au corps. Une autre option lorsque vous soulevez des haltères – développé-couché sur le ventre sur лежанка, dans lequel le bras de la vis en bas de la face parallèle plancher de position.

Des exercices pour ротаторната groupe font de 3 à 5 séries de 10 répétitions, léger et sans brusques, les mouvements douloureux, et avec la douceur de l’amplitude. Évitez le début du mouvement par inertie et претренирането. Loisirs suffisamment entre les séries d’exercices dans lesquels sont impliqués des ротаторите, surtout si elles sont de grands poids, toujours загрявайте bien et ne manquez pas стречинга. Afin de ne pas докарате l’inflammation des tendons (tendinite) ou ne donne pas à dieu le siège (essentiellement sur le site de pêche Supraspinatus-et pour l’humérus, lors des mouvements de l’avant, de laisser les mains ont toujours été à la portée des yeux, c’est. ne pas les élever au-dessus des épaules, alors que la même chose s’applique aux coudes. Lors de la изтласкванията éviter plus large que la longueur des bras de l’utilisation et de ne pas exagérer avec les exercices pour le cou.

Si vous ne vous arrive de marcher jusqu’à un traumatisme, le plus souvent il s’agit de l’inflammation des tendons (tendinite) et претриване ou dépouillée de ses muscles, un signal qui a été une douleur si vous levez les mains au-dessus de la tête, que ce soit en avant ou sur le côté. Les exercices dont le plus souvent, ils provoquent ont été изтласкванията par le cou et гребанията que le rough, comme latéraux разтваряния l’haltère au-dessus du niveau des épaules.

Lorsque vous vous sentez la douleur, cela signifie qu’irriter le malade ligament. Afin de prendre rapidement et efficacement, vous devez modifier l’exercice, de sorte que vous ne sentiez pas de douleur avec le mouvement de la main. Utiles dans ce but sont l’élévation de la gravité de l’avant, presses de l’avant, вдиганията arrière de l’épaule et флайсове, ainsi que des exercices qui ont déjà изредихме dans le programme de renforcement de la ротаторната groupe.